750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de Julie: version allégée
26 octobre 2009

Le défi: c'est parti!

Hier, je lançais sur Facebook: tiens, je vais faire un petit défi à la Julie Powell, mais en version light. Je m'engage à cuisiner une nouvelle recette par jour pendant un mois. Elle peut provenir d'un livre ou d'internet, de mon frigo ou de ma tête. Elle peut me nourrir juste moi ou dix personnes. Elle peut être un plat ou un dessert.
Donc je lançais cette idée pas très réfléchie sur Facebook, et là, flots de commentaires, et on m'incite à plutôt créer un "blog éphémère" que de saturer mes statuts. Donc le voilà. Vous avez été sages.

Je vais essayer de faire des photos, je vais essayer de faire des recettes précises. Mais il n'y a pas de garantie (c'est pas comme Betti mon idole suisse).

Ce que j'aime bien dans les livres de recettes, c'est quand il y a des indications de durée et éventuellement de prix. Je vais essayer d'évaluer cela pour vous.

Ce sera simple, hein, ne vous faites pas d'illusions, mais peut-être que ça vous permettra de manger autre chose que des spaguetti pesto, ou pire, à l'anglaise, des beans on toast (rien que l'idée me donne froid dans le dos).

Alors, c'est parti. Mangeons varié jusqu'au 25 novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, mon premier commentaire sur un blog, fou!
C
Oui! Oui! C'est parti! Youhouhou! :-D
Le défi de Julie: version allégée
  • Le défi de Julia: Light! Une nouvelle recette chaque jour pendant un mois. Tirée d'un livre, d'Internet, de ma tête ou de mon frigo, c'est selon. Des recettes faciles et pas chères: la simplicité variée du quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité